Avis aux médias - Innergex énergie renouvelable annonce la tenue de son
assemblée annuelle

LONGUEUIL, QC, le 19 mai /CNW Telbec/ - Innergex énergie renouvelable inc., (TSX : INE) invite ses actionnaires, ainsi que les analystes, courtiers, investisseurs et représentants des médias à assister à son assemblée annuelle qui aura lieu le 1er juin 2010, à l'hôtel le Marriott Château Champlain de Montréal. Les médias pourront rencontrer la direction et les membres du conseil d'administration après l'assemblée.

Date:     le mardi 1er juin 2010
              15 h 00 HE

Endroit : Marriott Château Champlain
              Salle Viger, Niveau A
              1050, rue De La Gauchetière Ouest, Montréal (Québec)

En plus des résolutions d'usage, les faits saillants de l'année 2009 et les résultats du premier trimestre de 2010 seront présentés. L'avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires et la circulaire de sollicitation de procurations, ainsi que le rapport annuel 2009 sont disponibles sur le site Web d'Innergex à l'adresse www.innergex.com et sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Innergex énergie renouvelable Inc. est un chef de file à titre de promoteur, propriétaire et exploitant de centrales hydroélectriques au fil de l'eau et de parcs éoliens en Amérique du Nord. L'équipe de direction d'Innergex est impliquée au sein de l'industrie de l'énergie renouvelable depuis 1990. Innergex détient un portefeuille de projets incluant : i) des intérêts dans 17 centrales en exploitation d'une puissance installée nette totale de 326 MW; ii) des intérêts dans sept projets en développement ayant une puissance installée nette totale de 203 MW possédant des contrats d'achat d'électricité; et iii) des projets potentiels de plus de 1 900 MW (nette).

SOURCE Innergex énergie renouvelable inc.

Renseignements : Renseignements: Mme Lydia Veilleux, Conseillère, Communications et relations avec les investisseurs, Innergex énergie renouvelable inc., (450) 928-2550, poste 280, lveilleux@innergex.com; Mme Edith Ducharme, LL.L., Directrice, Communications financières et relations avec les investisseurs, Innergex énergie renouvelable inc., en tant que gestionnaire, (450) 928-2550, poste 222, educharme@innergex.com; www.innergex.com