Avis aux médias - Inauguration officielle d'un ensemble résidentiel dans la
communauté de la Première nation de Wasauksing

TORONTO, le 15 oct. /CNW/ - Veuillez vous joindre au Chef Shane Tabobondung, aux membres de la communauté de la Première nation de Wasauksing et aux représentants de la Société canadienne d'hypothèques et de logement qui marqueront l'ouverture officielle d'un nouvel ensemble de sept logements produits en application du Programme de logement dans les réserves.

Une visite de l'immeuble et une séance de photo auront lieu après la cérémonie.

DATE :       Vendredi 16 octobre 2009

HEURE :      10 h 30

ENDROIT :    Première nation de Wasauksing
                 Bureau du conseil de bande