Avis aux médias - Inauguration officielle d'un ensemble pour personnes âgées
à Haines Junction

HAINES JUNCTION, YT, le 23 sept. /CNW/ - L'honorable Daniel Lang, sénateur (Yukon), au nom de l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), se joindra à l'honorable Jim Kenyon, ministre responsable de la Société d'habitation du Yukon, pour célébrer l'inauguration officielle d'un ensemble résidentiel pour personnes âgées à Haines Junction.

Date :     Jeudi 24 septembre 2009

Heure :    10 h

Endroit :  141 Martin Street, Haines Junction (Yukon)

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Michelle Bakos, Attachée de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482; Nathalie Ouellet, Analyste des communications, Société d'habitation du Yukon, (867) 667-5075; Kimberlee Jones, Conseillère principale, Communications, SCHL - Centre d'affaires des Prairies et des territoires, (403) 515-3048