Avis aux médias - Inauguration d'un ensemble de logements en milieu de
soutien de 22 millions de dollars dans le quartier Downtown Eastside

VANCOUVER, le 9 oct. /CNW/ - Veuillez vous joindre à Andrew Saxton, secrétaire parlementaire du président du Conseil du Trésor et député fédéral de North Vancouver, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); l'honorable Rich Coleman, ministre du Logement et du Développement social et Gregor Robertson, le maire de Vancouver, pour l'ouverture officiel de l'ensemble, The Lux nouveaux logements en milieu de soutien dans le quartier Downtown Eastside pour les sans abri et les adultes qui sont aux prises avec des problèmes de dépendance et de santé mentale.

Date :   le mardi 13 octobre 2009

Heure :  11 h

Lieu :   65 rue Hastings
             Vancouver, C-B