Avis aux médias - Inauguration d'un ensemble de logements abordables pour
aînés à Caledon

CALEDON, ON, le 24 sept. /CNW/ - Les gouvernements fédéral et provincial, ainsi que l'administration municipale, inaugureront de nouveaux logements abordables à Caledon East.

Les représentants des médias sont invités à se joindre à David Tilson, député fédéral de Dufferin-Caledon, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), à Linda Jeffrey, députée provinciale de Brampton Springdale, au nom de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement, à Emil Kolb, président de la municipalité régionale de Peel, et à Marolyn Morrison, mairesse de Caledon.

Date :      Vendredi 25 septembre 2009

Heure :     15 h

Lieu :      20, chemin Walker E., Caledon East
                (Angle du chemin Airport et du chemin Walker)