Avis aux médias - Inauguration de VISTA

MONTRÉAL, le 18 sept. /CNW Telbec/ - VISTA, la plus récente et la plus moderne résidence pour aînés actifs de la région de Montréal, sera inaugurée le lundi 21 septembre à 11 h 00. Des dignitaires issus des différents ordres de gouvernement seront présents à la cérémonie, dont Marguerite Blais, ministre responsable des aînés pour le Parti libéral du Québec, Kathleen Weil, ministre de la Justice et députée de l'Assemblée nationale du Québec, Notre-Dame-de-Grâce, l'honorable Marlene Jennings, députée fédérale de Notre-Dame-de-Grâce - Lachine, et Michael Applebaum, maire de l'arrondissement, Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce. D'une valeur de 44 millions $, le complexe VISTA en est un particulièrement novateur qui regroupe sous un même toit trois niveaux de service distincts et complémentaires. VISTA est un projet immobilier du Groupe Melior.

Les dirigeants du complexe VISTA profiteront également de l'occasion pour dévoiler un nouveau programme mené conjointement avec la Commission scolaire English-Montréal et les écoles de la Commission scolaire de Montréal en vue de sensibiliser les jeunes aux enjeux concernant les aînés.

La cérémonie d'ouverture comprendra de brefs commentaires et une cérémonie d'inauguration, de même que des possibilités de photos et d'entrevues.

Quoi :  Inauguration de VISTA, une nouvelle résidence pour les aînés. Un
            nouveau programme transgénérationnel.

Quand : Lundi 21 septembre 2009 - 11h00 à 11h35

Où :    5300, chemin de la Côte-Saint-Luc (à l'angle du boulevard
            Décarie)
            Des espaces de stationnement seront réservés pour les médias dans
            le garage souterrain du complexe VISTA accessible par la rue de
            l'Orphelinat.

SOURCE GROUPE MELIOR INC.

Renseignements : Renseignements: Joanne Kennedy, MaisonBrison Communications, (514) 731-0000

GROUPE MELIOR INC.

MaisonBrison Communications