Avis aux médias - Inauguration de logements en milieu de soutien récemment
rénovés à New Westminster

NEW WESTMINSTER, C.-B., le 21 janv. /CNW/ - Vous êtes invité à vous joindre à la sénatrice Yonah Martin, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), à Harry Bloy, député provincial de Burnaby-Lougheed, à Wayne Wright, maire de New Westminster et aux représentants de la Lookout Emergency Aid Society, pour l'inauguration officielle du Russell Housing Centre (anciennement College Place Hotel), qui mettra des logements-services à la disposition d'adultes de New Westminster qui sont sans abri.

Date : 22 janvier 2010
    Heure : 11 h
    Endroit : 740, rue Carnarvon
    New Westminster (Colombie-Britannique)