Avis aux médias - Inauguration de logements abordables à Collingwood

COLLINGWOOD, ON, le 18 janv. /CNW/ - Des représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale souligneront la création de logements abordables à Collingwood.

À cette occasion, les médias sont invités à se joindre à l'honorable Helena Guergis, députée fédérale de Simcoe-Grey, représentant l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à l'honorable Aileen Carroll, députée provinciale de Barrie, ministre de la Culture et ministre déléguée aux Affaires des personnes âgées de l'Ontario, représentant l'honorable John Gerretsen, ministre des Affaires municipales et du Logement; à M. Cal Patterson, président du conseil de comté de Simcoe; à M. Chris Carrier, maire de la municipalité de Collingwood et à M. John Fogolin, président de Mirten Collingwood Ltd.

Date :    le mardi 19 janvier 2010

Heure :   14 h

Lieu :    Hôtel de ville
              Salle du Conseil