Avis aux médias - Illumination de Place Ville Marie

MONTRÉAL, le 5 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à couvrir l'évènement d'illumination de Place Ville Marie sur l'esplanade demain le 6 décembre. L'événement soulignera en même temps le lancement de la deuxième édition du Marché de Noël et l'inauguration d'une exposition photographique MONTRÉAL SON ÂME, SON CHARME.

Événement :

Illumination de Place Ville Marie : discours, prise d'images et entrevues

Qui :

M. Richard Bergeron, conseiller de l'arrondissement Ville-Marie et
responsable de la stratégie du centre-ville au comité exécutif de la Ville
de Montréal

Bernard Poliquin, vice-président principal Bureaux - Québec, Ivanhoé
Cambridge

Date et heure :

6 décembre à compter de 17h00, Discours à 17h30

Endroit :

L'esplanade de Place Ville Marie

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l'immobilier, investit dans des propriétés et des sociétés de grande qualité situées dans des villes clés à l'échelle du globe. Elle le fait prudemment et avec une vision de long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Fondée au Québec en 1953, Ivanhoé Cambridge a bâti une entreprise verticalement intégrée partout au Canada. Dans le monde, la Société s'associe à des partenaires clés qui sont des leaders dans leurs marchés respectifs.
Par l'entremise de filiales et de partenariats, Ivanhoé Cambridge détient une participation dans près de 500 propriétés, principalement des immeubles de bureaux, des centres commerciaux, des complexes résidentiels et des installations logistiques. Les actifs d'Ivanhoé Cambridge s'élevaient à plus de 55 G$ CA au 30 juin 2016. La Société est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada.Pour plus de renseignements, visitez : ivanhoecambridge.com.

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Renseignements : Confirmation de présence : Valérie Gonzalo, 514.626.6976, gonzalo@videotron.ca; Affaires publiques d'Ivanhoé Cambridge, +1 866-456-3342, Media@IvanhoeCambridge.com

LIENS CONNEXES