Avis aux Médias - Huis clos et conférence de presse - Publication du Rapport La représentation des Premières Nations sur la liste des jurés en Ontario par l'Examinateur indépendant, l'honorable Frank Iacobucci, le 26 février 2013.

TORONTO, le 20 févr. 2013 /CNW/ - L'Examinateur indépendant, l'honorable Frank Iacobucci, déposera son rapport La représentation des Premières Nations sur la liste des jurés en Ontario et tiendra une conférence de presse mardi 26 février 2013 à 10 h 30 au Valhalla Inn, 1, ch. Valhalla Inn, Thunder Bay. Des huis clos simultanés à Thunder Bay et Toronto précéderont la conférence de presse.

Huis clos

Date : mardi 26 février 2013
Heure : de 9 h 15 à 10 h 30
Lieu 1 : Valhalla Inn, 1, ch. Valhalla Inn, Thunder Bay
Lieu 2 : Marriott Courtyard Toronto Downtown, 475, rue Yonge, Toronto

Conférence de presse

Date : mardi 26 février 2013
Heure : 10 h 30
Lieu : Valhalla Inn, 1, ch. Valhalla Inn, Thunder Bay

Une liaison vidéo entre les huis clos de Toronto et Thunder Bay permettra à ceux du huis clos de Toronto d'assister l'allocution de l'Examinateur indépendant et de poser des questions durant la période des questions-réponses de la conférence de presse.

À propos de l'Examinateur indépendant

L'Examinateur indépendant, l'honorable Frank Iacobucci, a été nommé le 11 août 2011 par le Procureur général de l'Ontario pour examiner, rendre compte et proposer des recommandations concernant le processus d'inclusion des peoples des Premières Nations résidants de réserves dans les listes des jurés de la province à partir desquels des jurés sont sélectionnés pour tous les procès avec jurys et enquêtes du coroner. Pour de plus amples renseignements sur L'Examinateur indépendant, veuillez consulter le site Web : www.firstnationsandjuriesreview.ca.

Huis clos

Le rapport sera disponible dès l'ouverture du huis clos, à 9 h 15. Un seul exemplaire gratuit sera fourni durant le huis clos.

Tous les documents sont soumis à un embargo jusqu'à sa levée par les responsables désignés par l'Examinateur indépendant après le dépôt du Rapport à 10 h 30.

Un responsable désigné par l'Examinateur indépendant sera disponible pour chaque huis clos des médias, il répondra aux questions uniquement de manière « sans attribution et sans source ». Les enregistrements audio ou vidéo avec bande sonore de ces directives pour diffusion sont strictement interdits.

Inscription au huis clos

Ceux et celles qui veulent participer aux huis clos devraient s'inscrire auprès de Codie taylor. Veuillez envoyer votre nom, celui de votre organisme et de la personne-ressources avant le 22 février par courriel à : codie@blueskystrategygroup.com, Tél.: 613-241-3512, poste 228, Cell. : 613-668-4807.

Disposition du matériel pour la conférence de presse

Les espaces sont attribués selon l'ordre d'arrivée.
La disposition du matériel et de lignes pour l'enregistrement de la conférence de presse commencera à 9 h 30 le mardi 26 février 2013.

Procédures d'embargo

Une fois le huis clos commencé, personne ne pourra quitter la sale ou communiquer avec son bureau jusqu'à la levée de l'embargo à 10 h 30.

Le membre des médias devra signer l'Engagement d'admission et accepter que tout document, matériel ou information lui étant fourni restera la propriété de l'Examinateur indépendant jusqu'à la fin du huis clos, et qu'avant la fin du huis clos, en aucun cas, il n'enlèvera, ne divulguera ou ne communiquera tout document, matériel ou information ou autre compte rendu de quelque nature ou manière que ce soit (y compris l'utilisation d'appareils de communication sans fil, tel les microphones sans fil, les modems et cartes modems sans fil, les téléphones cellulaires et les assistants numériques personnels).

Tous les appareils de communications sans fil comme les téléphones cellulaires, Blackberry, émetteurs-récepteurs, assistants numériques personnels ou autre matériel amovible de communication sans fil, dont les modems, les cartes modems et les microphones sans fil, sont strictement interdits dans les salles du huis clos.

L'engagement stipule que les appareils de communications sans fil doivent être remis à l'entrée de la séance. Les représentants de l'Examinateur indépendant les garderont jusqu'à la levée du huis clos.

Il incombe aux médias de désactiver tout dispositif sans fil interne non amovible d'ordinateur portatif, de bloc-notes électroniques et d'autres appareils portables. On pourrait demander à ceux qui ne parviendront pas à désactiver leur appareil de le remettre à l'entrée.

SOURCE : Rapport La représentation des Premières Nations sur la liste des jurés en Ontario

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements, ou pour organiser une entrevue avec l'Examinateur indépendant après la publication du rapport, veuillez communiquer avec :

Codie Taylor
Bluesky Strategy Group
Tél. : 613-241-3512, poste 228
Cell. : 613-668-4807
Courriel : codie@blueskystrategygroup.com

Profil de l'entreprise

Rapport La représentation des Premières Nations sur la liste des jurés en Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.