Avis aux médias - Hatch, la principale société fermée d'ingénierie de conception au Canada, signera une entente de coentreprise avec First Pac West

Le Conseil canadien pour le commerce autochtone est fier d'appuyer cette entente,
qui assurera une amélioration considérable des conditions de vie en milieu isolé

MISSISSAUGA, ON, le 4 mars 2015 /CNW/ - Hatch et First Pac West signeront une entente de coentreprise soulignant la continuité de la stratégie commerciale qui unit Hatch, la plus grande société fermée de services d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction et de gestion de projets au Canada, et First Pac West, une société canadienne fièrement détenue par des Autochtones qui offre un système unique pour l'hébergement des travailleurs et un large éventail d'autres installations polyvalentes dans les régions isolées ou présentant des défis sur le plan de l'infrastructure.

Qui :
John Bianchini, chef de la direction, Hatch
Robert Francki, directeur général du Groupe d'exécution de projets, Hatch
Carl DeRoché, spécialiste principal en déploiement des sites, Hatch, et ancien membre des Forces canadiennes
Peter Molander, chef de la direction, First Pac West
Tammy Monsell, présidente, First Pac West
John King Burns, directeur financier, First Pac West

Quand : le 11 mars 2015, de 14 h 30 à 16 h 30

Où : 2800, Speakman Drive, Sheridan Science and Technology Park, Mississauga (Ontario), L5K 2R7

Détails supplémentaires : La signature de l'entente de coentreprise marquera le début d'une relation stratégique entre Hatch et First Pac West en vue d'offrir conjointement les meilleures solutions pour optimiser les conditions de vie des travailleurs vivant sur les sites de projets en milieu isolé dans les secteurs des mines, de l'énergie et des infrastructures du monde entier, ainsi que partout où des collectivités ont besoin d'installations récréatives, scolaires ou de secours aux sinistrés. Cette coentreprise symbolise également l'engagement des deux sociétés à ouvrir des perspectives économiques aux collectivités locales sur la base de partenariats profitables à toutes les parties. Hatch est fière d'embaucher, à titre de spécialistes en déploiement des sites, d'anciens militaires qui administrent ses activités de coentreprise, et d'offrir à ses clients l'expérience, l'expertise et le leadership hors pair qu'assurent les membres de ce groupe unique. Le Conseil canadien pour le commerce autochtone est fier d'appuyer ce partenariat entre deux entreprises canadiennes, l'une autochtone, l'autre non autochtone. Hatch présentera également à First Pac West un cadeau symbolisant le renforcement de leurs relations.

Les dirigeants de Hatch et de First Pac West seront disponibles pour des photos et des entrevues.

Hatch : Hatch est une firme multidisciplinaire appartenant à ses employés, qui offre des services professionnels destinés aux secteurs des mines, de la métallurgie, de l'énergie et des infrastructures dans un large éventail de domaines techniques et stratégiques, notamment la consultation, les technologies de l'information, l'ingénierie, le développement de procédés ainsi que la gestion de projets et de la construction. Hatch est au service de sa clientèle depuis plus de six décennies et ses origines remontent à plus de cent ans dans le cadre de projets réalisés dans plus de 150 pays aux quatre coins du monde. Comptant sur un effectif de plus de 10 000 professionnels répartis dans plus de 65 bureaux, la firme gère actuellement des projets représentant une valeur totale supérieure à 35 milliards $ US.

First Pac West : First Pac West propose des solutions de logement et d'hébergement aux secteurs des ressources, de l'infrastructure, des soins de santé et des ONG. Son système Solace breveté est un milieu de vie de qualité supérieure et de conception technique unique qui offre des structures d'hébergement et de loisirs adaptées à n'importe quel endroit du monde. Société autochtone fondée en 2010, First Pac West s'engage activement auprès de ses partenaires des Premières Nations, des collectivités locales et de l'industrie à repérer et concrétiser les solutions avantageuses pour l'environnement et la collectivité.

SOURCE HATCH

Renseignements : et pour répondre à l'invitation, veuillez communiquer avec : Shane Tiley, gestionnaire des communications, Hatch, Courriel : stiley@hatch.ca, Téléphone : 905 855-7600 poste 7961 / Cellulaire : 289 439-5596

LIENS CONNEXES
http://www.hatch.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.