Avis aux médias - Harold LeBel participera au point de presse du Front commun des personnes assistées sociales du Québec

QUÉBEC, le 5 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rimouski et porte-parole de l'opposition officielle en matière de lutte à la pauvreté, de solidarité et d'économie sociale, Harold LeBel, participera au point de presse du Front commun des personnes assistées sociales du Québec, aujourd'hui à 10 h, au sujet des coupes à l'aide sociale. Une action devant l'Assemblée nationale suivra à 10 h 30.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le jeudi 5 mars 2015

HEURE :

10 h

LIEU :

Tribune de la presse

Édifice André-Laurendeau

Salon Jacques-L'Archevêque

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743