Avis aux médias - Haltégo, le nouveau bâtiment modulaire de recharge de véhicule électrique sera lancé au RAVÉ de Drummondville !

ST-HYACINTHE, QC, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - Haltégo se veut le premier bâtiment de recharge de voiture électrique en Amérique du Nord. Conçu par Bectrol, alimenté par Elmec et diffusé par Roulez électrique; ces trois partenaires unissent leurs forces pour vous offrir la station de recharge innovante la mieux adaptée sur le marché.

Nécessitant une infrastructure minimale; Haltégo peut être installé rapidement et à un coût encore jamais vu sur le marché. En plus de bénéficier d'une technologie à la fine pointe, l'acquéreur du bâtiment choisira le nombre de bornes dont il a besoin et pourra en ajouter au fil du temps. L'ajout d'une salle d'attente, d'un espace café ou de salles de réunion fait partie des nombreuses options disponibles. Idéal pour les villes, les entreprises possédant une flotte de véhicules électriques ou des regroupements de condos.

L'utilisateur aura la vie simplifiée; il pourra choisir une recharge rapide ou régulière, selon les disponibilités des bornes; déverrouillera l'une des portes pour dérouler le câble d'alimentation et faire la recharge en énergie de son véhicule. Une application mobile permettra le déverrouillage de la porte et donnera le temps requis de recharge en temps réel. Une tarification concurrentielle sera facturée via cette même application mobile.

Le lancement officiel de Haltégo se tiendra dans le cadre de la 2e édition du RAVÉ 2015, organisé par le regroupement des amateurs de véhicules électriques, le 13 juin prochain à Drummondville au Centre Marcel Dionne du 300, rue Cockburn. En plus d'en connaître davantage sur Haltégo, vous pourrez faire l'essai routier d'un véhicule électrique.

« Bectrol est fier d'être l'initiateur d'un projet aussi novateur. Les besoins croissants de la population en ce qui a trait à la recharge électrique nous ont poussé à trouver une solution rapide, facile et fiable qui répond à plus d'un utilisateur à la fois. Nous nous sommes entourés de partenaires solides comme Elmec et Roulez Électrique pour réaliser le projet. », a commenté avec enthousiasme Sylvain Benoit, Président de Bectrol.

À propos de Bectrol, Elmec et Roulez électrique

Conçu par Bectrol ; un expert en automatisation industrielle depuis plus de 36 ans; Haltégo devient le nouveau-né de l'entreprise et ouvre la voie à l'innovation dans l'industrie du véhicule électrique.

Alimenté par Elmec ; fabricant de la très populaire borne de recharge EVDuty qui sera d'ailleurs utilisée par Haltégo. Elmec œuvre depuis plus de 25 ans dans le secteur électromécanique et est en vue de devenir chef de file de bornes électriques résidentielles, commerciales et industrielles.

Diffusé par Roulez électrique ; distributeur autorisé de Haltégo et également précurseur dans l'industrie de l'information diffusée au sujet de l'électrification des véhicules, Sylvain Juteau se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous guider lors de l'acquisition d'une haltégo : sylvain@haltego.com ou 1 855 519-3032 ou 819 384-8230.

 

SOURCE Bectrol

Renseignements : Pour réservation des médias au lancement de presse qui se tiendra à 10 heures le 13 juin : Maryse Blanchard, Marketing et relations de presse, 514 817-2466, maryse@haltego.com

Profil de l'entreprise

Bectrol

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.