Avis aux médias - Groupe Aeroplan va tenir une Journée des investisseurs à
Toronto

TORONTO et MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc. va tenir une Journée des investisseurs afin de discuter de l'acquisition de Carlson Marketing.

Date :  Jeudi 10 décembre 2009

Heure : 10 h - 15 h HE

Webdiffusion : Une Webdiffusion en temps réel sera disponible au
    www.meetview.com/GroupeAeroplan_Investor_Day_English

Écoute par téléphone : Les investisseurs et les analystes peuvent
    composer le 1-888-575-5160 ou le 416-764-8633.

Archive : La Webdiffusion archivée sera disponible au
    www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php après la diffusion initiale.

Diapositives : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant
    la Webdiffusion et la téléconférence sera disponible le matin du
    10 décembre 2009 au www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc. est le chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Groupe Aeroplan est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités visant à susciter l'engagement et d'événements dont le siège est situé aux États-Unis, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Dans la région du Golfe, Groupe Aeroplan détient une participation de 60 pour cent dans Rewards Management Middle East, exploitant des programmes Air Miles aux Emirats arabes unis, au Qatar et à Bahrein. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle offrant des services internationaux aux détaillants et à leurs fournisseurs.

Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Renseignements: Médias: Michèle Meier, (514) 205-7028, michele.meier@aeroplan.com; JoAnne Hayes, (416) 352-3706, joanne.hayes@aeroplan.com; Analystes et investisseurs: Trish Moran, (416) 352-3728, trish.moran@aeroplan.com