Avis aux médias - Groupe Aeroplan présentera ses résultats pour le deuxième
trimestre 2010

MONTRÉAL, le 10 août /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) invite les analystes à une téléconférence et une webdiffusion le jeudi 12 août 2010 à 8 h HE pour présenter ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2010 clos le 30 juin 2010. L'entreprise diffusera ses résultats pour le deuxième trimestre dans la soirée du 11 août. MM. Rupert Duchesne, président et chef de la direction, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date : Jeudi 12 août 2010

Heure : 8 h - 9 h HE

Écoute par téléphone :
1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webdiffusion : Anglais - cr="true" href="http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3147980">http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3147980
  Français - cr="true" href="http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3147980">http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3147980
  Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse href="www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php">www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.

Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 11 août 2010 à l'adresse href="www.groupeaeroplan.com/pages/invQuarter.php">www.groupeaeroplan.com/pages/invQuarter.php.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Renseignements:

Médias:
Michèle Meier, 514-205-7028, michele.meier@groupeaeroplan.com
JoAnne Hayes, 416-352-3706, joanne.hayes@aeroplan.com

Relations avec les investisseurs:
Trish Moran, 416-352-3728, trish.moran@groupeaeroplan.com