Avis aux médias - Grève possible à l'Urgence de l'Hôpital de la Cité-de-la-santé de Laval

Personnel insuffisant, dénonce le syndicat CSN

LAVAL, QC, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des travailleuses et des travailleurs du CSSS de Laval-CSN tient une manifestation ce midi 13 octobre devant l'Hôpital de la Cité-de-la-santé de Laval, afin de dénoncer le manque de personnel à l'urgence à des moments critiques, une situation intenable et dommageable tant pour le service à la population que pour le personnel en poste, qui écope d'une surcharge de travail et de la pression indue que cela représente. Le syndicat a documenté finement la situation au cours des dernières semaines.

Les représentantes et les représentants des médias sont invités à un point de presse à l'occasion de cette manifestation.

Quoi : Le Syndicat des travailleuses et des travailleurs du CSSS de Laval-CSN dénonce le manque de personnel à l'urgence

Qui : La présidente du STTCSSSL-CSN, Marjolaine Aubé

Où : devant la Cité-de-la-santé de Laval, 1755 Boulevard René Laennec

Quand : Le mardi 13 octobre 2015, à midi