Avis aux médias - Grève du secteur public - Le président de la FTQ sera sur des lignes de piquetage à Montréal

QUÉBEC, le 15 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Alors que les 114 045 membres du Front commun de la région de Montréal et de Laval entameront demain deux journées de grève dans le cadre des négociations pour le renouvellement des conventions collectives du secteur public, le président de la FTQ, Daniel Boyer, participera à des marches de quartier pour appuyer les travailleuses et travailleurs en grève.

-- AIDE MÉMOIRE --

Date :   lundi 16 novembre 2015

Quand :

À compter de 10 h

Quoi :

Marche de quartier à Montréal

Qui :

Le président de la FTQ, Daniel Boyer, sera accompagné du président du SQEES-298, Richard Belhumeur, du directeur exécutif du SEPB-Québec, Simon Berlin, et des présidentes des syndicats locaux, Johanne Fontaine (SQEES), Denise Hébert (SCFP) et Manon Cholette (SEPB).

:

Départ : Centre administratif de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, 8700, boul. Champlain, LaSalle.
Arrivée : Hôpital de LaSalle, 8585, Terrasse Champlain Lasalle.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Isabelle Gareau, 514 953-0142