Avis aux médias - Grand rassemblement interculturel pour l'indépendance, du BQ: Ouvert sur notre monde!

MONTRÉAL, le 23 avril 2015 /CNW Telbec/ - C'est à 13 h ce dimanche 26 avril, au Club Soda à Montréal, qu'aura lieu le Grand rassemblement interculturel pour l'indépendance, un évènement porté par la Commission de la citoyenneté du Bloc Québécois (CCBQ). Le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, le premier ministre du Québec de 2001 à 2003, Bernard Landry, le député du Parti Québécois, Maka Kotto, le président de la CCBQ, Ibra Kandji, l'ex-présidente et ex-députée du Bloc, Vivian Barbot, de même que l'ex-députée du Bloc, Ève-Marie Thaï Thi Lac, sont au nombre des personnalités qui prendront la parole.

« Le Bloc Québécois, comme l'ensemble du mouvement indépendantiste, veut un pays pour toutes les Québécoises et tous les Québécois, de toutes les origines et de toutes les régions. L'indépendance nous permettra de bâtir une société québécoise prospère, inclusive, solidaire, respectueuse de l'environnement. Notre marche vers la liberté est celle de tous les peuples qui veulent faire respecter leur droit à l'autodétermination », a déclaré le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu.

Dès novembre dernier, la CCBQ a pris l'initiative d'organiser cet  évènement festif qui affirmera que les Québécois issus de l'immigration sont non seulement les bienvenus, mais déjà bien présents au sein du mouvement indépendantiste et du Bloc Québécois. Le spectacle conjuguera discours et performances musicales du groupe Hakim Kaci, bien connu au sein de la communauté kabyle.

Le Grand rassemblement interculturel pour l'indépendance se tiendra
le dimanche 26 avril, dès 13 h
au Club Soda (1225, boul. St-Laurent, à Montréal)

Vidéo promotionnelle :

SOURCE BLOC QUEBECOIS

Renseignements : Julie Groleau, Attachée de presse du Bloc Québécois, 514-792-2529 (portable), courriel : jgroleau@bloc.org

LIENS CONNEXES
www.blocquebecois.org