Avis aux médias - Gérald Tremblay dévoile ses engagements pour des rues
refaites, mieux déneigées et plus propres

MONTRÉAL, le 9 oct. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal et chef d'Union Montréal, M. Gérald Tremblay, invite les représentants des médias à une conférence de presse lors de laquelle il dévoilera ses engagements en matière de déneigement, d'entretien des rues et d'infrastructures.

M. Tremblay sera accompagné pour l'occasion de M. Luis Miranda, membre du comité exécutif et responsable des services aux citoyens, du service 3-1-1 et du développement économique, d'André Lavallée, vice-président du comité exécutif, responsable du transport collectif et de l'aménagement urbain, de Sammy Focillo, membre du comité exécutif, responsable des finances, de la fiscalité, de l'évaluation foncière, de la voirie, des infrastructures et de la gestion de l'eau, et de l'équipe de candidats d'Union Montréal dans le Plateau-Mont-Royal.

DATE :   vendredi 9 octobre

HEURE :  10h30

LIEU :   Intersection Mont-Royal/Christophe-Colomb
                 Arrondissement Plateau-Mont-Royal

Payé et autorisé par Marc Deschamps, agent officiel d'Équipe Tremblay-Union Montréal.

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Geneviève Hinse, Union Montréal, (514) 906-1340 # 121, Cell: (514) 618-4309

Union Montréal

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL