Avis aux médias - Gala Les Mercuriades : dévoilement des lauréats du plus prestigieux concours d'affaires au Québec!

MONTRÉAL, le 14 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est heureuse d'inviter les représentants des médias à assister à la 35e édition du gala Les Mercuriades, qui se tiendra le jeudi 16 avril au Palais des congrès de Montréal, à partir de 17 h 00. Plus de 900 chefs de file et gens d'affaires sont attendus lors de ce grand événement, où seront dévoilés les gagnants du plus prestigieux concours du milieu des affaires québécois.

Le gala 2015, animé par Bernard Derome, fera les choses en grand afin de rendre mémorable ce 35e anniversaire. Un hommage sera notamment rendu aux fondateurs du concours et aux lauréats passés, et un numéro spécial clôturera la soirée. Rappelons que Les Mercuriades ont pour mission, depuis 1981, de récompenser et encourager le savoir-faire, la créativité et l'excellence des entreprises québécoises, tant PME que grandes entreprises.

Pour les journalistes qui assisteront au cocktail, des prises de photos sont possibles, et la technique (truie) est également accessible lors de la soirée gala.

Date :

21 h 10

Numéro spécial

21 h 15

Remise du prix Entreprise de l'année (PME et grande entreprise)

Photo de groupe

Fin

ACCRÉDITATION OBLIGATOIRE
Nous vous remercions de confirmer votre présence à l'événement auprès de Marilyne Marcoux. Également, sur place, sera demandée la présentation d'une carte de presse.

Pour plus d'information sur le concours des Mercuriades : mercuriades.ca

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1100 entreprises du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec, la FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Marilyne Marcoux, Conseillère aux communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, Tél. : 514 844-9571, p. 3227, Cell : 514 647-4745, marilyne.marcoux@fccq.ca

LIENS CONNEXES

Fédération des chambres de commerce du Québec