Avis aux médias - Gaétan Lelièvre participe au point de presse de la coalition Touche pas à mes régions!

QUÉBEC, le 17 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Gaspé et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et de développement des régions, Gaétan Lelièvre, participe au point de presse de la coalition Touche pas à mes régions!, concernant le dépôt, par le député de Rimouski et porte‑parole en matière de lutte à la pauvreté, de solidarité et d'économie sociale, Harold LeBel, d'une pétition intitulée : Opposition au démantèlement des instances de développement des régions.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le mardi 17 mars 2015

HEURE :

13 h 15

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743