Avis aux médias - Future Shop procède au lancement national de Call of Duty:
Modern Warfare 2 à minuit

Des milliers d'amateurs attendus aux événements "Folie de minuit"
    organisés dans tout le Canada le 9 novembre

Burnaby, C.-B., le 26 oct. /CNW/ - Dans la nuit du 9 novembre 2009, les mordus de jeux vidéo faisant partie de ceux qui attendent la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2 seront les premiers à en obtenir un exemplaire dans les magasins Future Shop de l'ensemble du pays qui organiseront une "Folie de minuit". Des lancements à l'atmosphère de fête du jeu déjà considéré comme le meilleur de l'année auront lieu dans les magasins de Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba, de l'Ontario et des Maritimes. Les magasins Future Shop du Québec et de Sudbury, en Ontario, ouvriront leurs portes à 8 heures, heure locale, le 10 novembre.

Fêtes de lancement à Toronto, à Vancouver et à Calgary

Playstation s'associe à Future Shop pour organiser des fêtes de lancement à Toronto (magasin Yonge-Dundas), à Vancouver (magasin Robson) et à Calgary (Deerfoot Meadows), où les amateurs seront divertis dans une atmosphère de fête avant la mise en vente du jeu, à minuit. Des équipes organiseront des activités devant les magasins d'Ottawa et de Winnipeg.

Quand :  Le lundi 9 novembre 2009, de 21 h à 23 h 59
             (les magasins ouvriront de minuit à 1 h)

Où :     Vancouver : 798, rue Granville (intersection Robson)
             Toronto : 10, rue Dundas (intersection Yonge)
             Calgary : 33 Heritage Meadows Way SE
                       (intersection 11th St SE, Deerfoot Meadows)

Possibilités de photos / de diffusion à ces magasins :

-  Des mordus enthousiastes faisant la queue sur le trottoir pour faire
       partie des premiers qui obtiendront un exemplaire du jeu

-  De nombreux cadeaux publicitaires (les quantités sont limitées et
       varieront d'un lieu à l'autre)

-  Atmosphère de fête avec équipes camouflées de Call of Duty: Modern
       Warfare 2

Invitation à tous les médias dans tous les magasins

Les représentants des médias sont invités à assister à l'ouverture des portes du magasin Future Shop de leur localité, à minuit (8 h au Québec et à Sudbury, en Ontario). À votre arrivée, demandez à voir le directeur général pour des entrevues et des photos. Pour obtenir l'adresse des magasins et les directives pour s'y rendre, veuillez consulter le site www.futureshop.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.futureshop.ca.

Future Shop

Avec 142 magasins au Canada et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social est établi à Burnaby, en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au Canada. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de la technologie et a conçu son site Web de façon à ce qu'il propose un vaste contenu sur les produits qu'elle vend ainsi qu'un forum de discussion où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent échanger des idées, des critiques, des conseils et d'autres renseignements sur les produits électroniques grand public (www.forumsfutureshop.ca). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés (consultez le site www.futureshop.ca/vert), appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (consultez les sites www.futureshop.ca/communaute).

SOURCE Future Shop

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Elliott Chun, Future Shop, echun@futureshop.com, (604) 412-1764; Stefanie Niewada, Optimum PR, stefanie.niewada@cossette.com, (416) 934-8020; Au Québec: Thierry Lopez, Future Shop, tlopez@futureshop.com, (514) 905-7713

Future Shop