Avis aux médias - Frank Kollmar, président-directeur général de L'Oréal Canada inc., prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

Le développement durable : une source de croissance pour L'Oréal

MONTRÉAL, le 10 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Monsieur Frank Kollmar, président-directeur général de L'Oréal Canada inc., prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 16 mai prochain, à Montréal.

Lundi 16 mai 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Bonaventure Montréal
900, de la Gauchetière Ouest, Montréal

Dans l'économie moderne, avoir une stratégie de développement durable est  devenu incontournable pour assurer une bonne croissance. La responsabilité sociale n'est plus seulement pour les entreprises une obligation morale. C'est désormais un défi vital. Avec son programme de développement durable Sharing Beauty With All lancé en 2013, le Groupe L'Oréal a pleinement intégré la responsabilité sociale dans la stratégie à long terme de l'entreprise. Frank Kollmar abordera sa vision du développement durable intégré au sein d'une entreprise moderne.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

www.cerclecanadien-montreal.ca

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca