Avis aux médias - François Olivier, Président et chef de la direction de Transcontinental inc., prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

MONTRÉAL, le 21 avril 2015 /CNW Telbec/ -

Titre de l'allocution : Soutenir sa croissance en misant sur ses compétences clés

Lundi 27 avril 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
Salle de Bal
1201, boulevard René-Lévesque O., Montréal

Depuis la crise financière 2008-2009, dans une industrie manufacturière qui a de la difficulté à reprendre son souffle, TC Transcontinental a su tirer son épingle du jeu pour devenir l'imprimeur le plus efficient en Amérique du Nord. Pour ce faire, l'entreprise a fait le choix d'innover, en investissant dans la modernisation de ses équipements et en procédant à des acquisitions stratégiques qui visent à renouveler son portefeuille de produits et services pour miser sur les plus porteurs tout en optimisant ses opérations. Pour poursuivre sa croissance, la Société a récemment décidé de se diversifier dans l'industrie de l'emballage souple, un secteur connexe à l'impression qui fait déjà sa renommée, et entend ainsi renouveler son succès en mettant de l'avant ses forces et ses valeurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/WRkGSs

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal