Avis aux médias - Forum Innovation Bois - La FQM porte la voix des communautés forestières du Québec

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 31 oct. 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération québécoise des municipalités (FQM) participe aujourd'hui au Forum Innovation Bois à l'invitation de M. Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs. La FQM sera représentée par son administrateur, M. Jean-Pierre Boivin, préfet de la MRC Maria-Chapdelaine et président de l'Alliance forêt boréale Québec-Ontario.

M. Boivin est un ardent défenseur des communautés forestières québécoises et entend faire valoir le rôle des municipalités dans les réflexions entourant l'avenir de l'industrie forestière. M. Boivin est disponible pour faire des entrevues tout au long de la journée ainsi qu'après la clôture du Forum.

Aide-mémoire
Quand : Aujourd'hui, 31 octobre 2016,
Quoi : Forum Innovation Bois
Qui : M. Jean-Pierre Boivin, administrateur de la FQM, préfet de la MRC Maria-Chapdelaine et président de l'Alliance forêt boréale Québec-Ontario
: Hôtel Universel, 311 boul. Hôtel-de-Ville, Rivière-du-Loup (Québec), G5R 5S4

On voit loin pour notre monde
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme l'interlocuteur incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1 000 municipalités et MRC membres.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités

Renseignements : Demande d'entrevue ou renseignements : David Juneau, Conseiller en relation avec les médias, Fédération québécoise des municipalités, Cellulaire : (581) 309-7093, djuneau@fqm.ca

RELATED LINKS