Avis aux médias - Force Jeunesse lance la 10e édition des Rencontres Maîtres chez vous

MONTRÉAL, le 14 mars 2015 /CNW Telbec/ - L'organisme Force Jeunesse invite les représentants des médias à la 10e édition des Rencontres Maîtres chez vous, le plus important colloque d'affaires publiques pour les jeunes au Québec. L'événement se tiendra le samedi 14 mars de 9h à 17h.

Au cours de cette journée d'échanges, plus de 300 jeunes de tous les milieux politiques et professionnels (médecins, ingénieurs, avocats, ailes jeunesses de partis politiques, associations et fédérations étudiantes, etc.) assisteront à deux conférences, quatre panels et une revue de l'année pour porter un regard critique sur l'actualité.

Comme le veut la tradition, l'événement sera un milieu d'échange où les participants sont appelés à poser leurs questions et à faire part de leurs préoccupations aux intervenants. En outre, les conférenciers seront invités à prendre position sur des enjeux qui touchent la jeunesse.

Conférenciers invités
  • Thomas Mulcair, Chef de l'Opposition officielle du Canada, député de la
    circonscription d'Outremont et Chef du Nouveau parti démocratique du Canada;
  • Pierre Karl Péladeau, député de la circonscription de Saint-Jérôme et candidat à
    la direction du Parti Québécois.
  • Voir la programmation détaillée au http://forcejeunesse.qc.ca/mcv2015

Endroit

HEC Montréal
3000, chemin Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)    H3T 2A7

Samedi, 14 mars de 9h à 17h

À propos
Créé en 1998, Force Jeunesse est un regroupement de jeunes travailleurs visant la défense et l'amélioration des conditions de travail et des perspectives d'emploi de la relève dont les membres sont à la fois des associations et des individus. L'équité intergénérationnelle et une préoccupation pour l'avenir collectif de notre société sont au cœur des valeurs défendues par l'organisation.

SOURCE Force Jeunesse

Renseignements : Alexandre Banville, Coopérative Belvédère communication, abanville@coopbelvedere.com, 514 772-2984

LIENS CONNEXES
www.forcejeunesse.qc.ca