Avis aux médias - Fête internationale des travailleuses et des travailleurs - Le collectif Refusons l'austérité fait le point sur la mobilisation à travers la province

QUÉBEC, le 30 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le collectif Refusons l'austérité convie les représentants des médias, demain, le 1er mai, à 10 h 30, à une conférence de presse au cours de laquelle les porte-parole feront le point sur les actions prévues aux quatre coins du Québec dans le cadre de la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs. Rappelons que des centaines de manifestations, actions-surprises de perturbations économiques et sociales et lignes de piquetage devant des établissements et des lieux de travail s'organisent dès l'aube demain afin de contester les politiques d'austérité du gouvernement de Philippe Couillard.

Prendront part à cette conférence de presse, les présidences des centrales syndicales, des représentants étudiants et des représentants des groupes communautaires. Plus d'une quarantaine de groupes de la société civile sont représentés au sein du collectif Refusons l'austérité.

Les différentes activités seront divulguées au fil des événements. Pour connaître les détails, vous pourrez communiquer avec les responsables des communications, dont les noms apparaissent ci-dessous, à compter de 5 heures demain matin.

Aide-mémoire

Quoi :

Conférence de presse

Qui :

Le collectif Refusons l'austérité

Quand :

Vendredi 1er mai, 10 h 30

Où :

Restaurant Robin des Bois
4653, boul. Saint-Laurent
Montréal (Québec)  H2T 1R2

SOURCE Collectif Refusons l'austérité