Avis aux médias - Fête internationale des travailleuses et des travailleurs - La FTQ et ses syndicats affiliés lancent une vaste campagne pour le salaire minimum à 15 $

MONTRÉAL, le 29 avril 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion du 1er mai, Fête internationale des travailleuses et des travailleurs, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle elle annoncera le lancement officiel d'une vaste campagne visant à faire la promotion d'une augmentation graduelle du salaire minimum jusqu'à 15 $ par heure travaillée. Le président, Daniel Boyer, et le secrétaire général, Serge Cadieux, seront accompagnés des membres du comité des jeunes de la FTQ.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Conférence de presse concernant le salaire minimum à 15 $

Date :

Dimanche 1er mai 2016

Heure :

10 h

Où :

Édifice de la FTQ
565, boulevard Crémazie Est
14e étage, salle Provost-Lamoureux
Montréal (Québec)  H2M 2W3

Qui :

Daniel Boyer et Serge Cadieux, respectivement président et secrétaire général de la FTQ, ainsi que des membres du comité des jeunes de la FTQ.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Atïm León, tél. 514 891-2846