Avis aux médias - Expansion des marchés pour le secteur agroalimentaire de la C.-B.

VANCOUVER, le 26 juill. 2017 /CNW/ - Pamela Goldsmith-Jones, secrétaire parlementaire du ministre du Commerce international et députée de West Vancouver--Sunshine Coast--Sea to Sky Country et Joe Peschisolido, député de Steveston-Richmond East, seront à Vancouver pour annoncer l'octroi de fonds aux entreprises agricoles de la C. B. afin de les aider à élargir les débouchés au pays et à l'étranger et à tirer parti de ceux-ci.

Annonce

Le 27 juillet 2017

Heure
10 h (heure locale)

Place du Canada
999, place du Canada
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6C 3T4

L'annonce se fera à North Point, Place du Canada, au bout du sentier du Canada. (À confirmer - l'annonce pourrait se faire sur la terrasse supérieure ou à l'intérieur s'il pleut.)

Suivez‑nous sur Twitter : @AAC_Canada
Aimez-nous sur Facebook : AgricultureCanadienne

SOURCE Agriculture et Agroalimentaire Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Agriculture et Agroalimentaire Canada, Ottawa (Ontario), 613-773-7972, 1-866-345-7972; Jackie Stewart, Gestionnaire, Communications régionales, Agriculture et Agroalimentaire Canada, Cellulaire : 604-360-1509