Avis aux médias - Exclusivité médiatique - Visite organisée du Parc panaméricain CIBC

TORONTO, le 6 juill. 2015 /CNW/ - Le samedi 11 juillet, les médias sont invités à une visite exclusive - la journée d'ouverture du Parc panaméricain CIBC, lequel sera connu sous le nom de « centre d'activités » pendant les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.

Le lieu de résidence riverain de cinq sites et de 16 compétitions sportives panaméricaines fascinantes nécessitant un billet comprendra tous les sports, allant de la gymnastique au volleyball de plage en passant par le rugby à sept et le handball. Le Parc panaméricain CIBC possède également un espace commun ouvert et dynamique.

Cet espace commun, qui est d'une taille impressionnante de 52 249 mètres carrés, offre une panoplie d'activités et de divertissements - et, mieux encore - tout le monde peut y prendre part gratuitement du 11 au 25 juillet.

Ces activités et divertissements comprennent deux scènes où PANAMANIA, le festival présenté par CIBC, présentera des spectacles musicaux quotidiens. Le Parc possède également l'un des plus grands jardins de bière temporaires de la ville - grâce à la Molson Canadian House - et une panoplie de camions alimentaires pour séduire vos papilles gustatives!

Le guide de la visite sera Allen Vansen, vice‑président de direction des opérations de TO2015, gestion des sports et des sites, et elle comportera des apparitions d'athlètes à la Place du Mouvement #PanAmazing CIBC et des meilleurs dirigeants d'entreprise canadiens ainsi que l'occasion de toucher les médailles de compétition de TORONTO 2015 et d'assister à une performance en direct de Five Alarm Funk dans la salle de 800 sièges de la Molson Canadian House.

Remarque : Cette visite de l'espace commun du Parc est ouverte aux médias accrédités pour les Jeux et aux médias non accrédités.

Quand :

De 13 h à 14 h (HE)


Le samedi 11 juillet



Lieu :

Le Parc panaméricain CIBC


Entrée Nord (terrains de l'Exposition nationale canadienne)


Toronto



Arrivée :

La visite commencera à 13 h pile. Veuillez arriver à l'avance puisque tous les visiteurs du Parc panaméricains CIBC doivent passer par un contrôle de sécurité centralisé à l'entrée nord ou à l'entrée sud du Parc.

 

Veuillez envoyer votre réponse au plus tard à 12 h, le jeudi 9 juillet, en envoyant un courriel à l'adresse events@toronto2015.org. L'espace étant limité, les places seront réservées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des renseignements supplémentaires sur l'accès au Parc avec de l'équipement seront fournis à titre de confirmation.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2015/07/06/20150706_C8479_PDF_FR_436142.pdf

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements : Ligne de demande pour les médias de TO2015, 416.957.3409, media@toronto2015.org

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.