Avis aux médias - Événement et possibilité d'interviews - L'Association pour le recyclage des produits électroniques remercie les Insulaires pour cinq ans de succès

CHARLOTTETOWN, le 20 juill. 2015 /CNW/ -

QUI :

L'Association pour le recyclage des produits électroniques de l'Î.-P.-É.

Ministère des Communautés, des Terres et de l'Environnement

QUOI :

L'Association pour le recyclage des produits électroniques célèbre le cinquième anniversaire du recyclage responsable des produits électroniques désuets à l'Î.-P.-É. Depuis 2010, les résidents ont détourné 3 000 tonnes de déchets, soit près de 465 000 appareils électroniques, des sites d'enfouissement.

Où :

Green Isle Waste Watch Drop-off Centre

7, Superior Crescent, Charlottetown

QUAND :

Le mardi 21 juillet à 13 h

POSSIBILITÉS

D'INTERVIEW :

• Hon. Robert Mitchell, ministre des Communautés, des Terres et de l'Environnement
  • M. Cliff Hacking, président-directeur général, ARPE
  • M. Gerard MacLellan, directeur général, ARPE de l'est du Canada

À propos d'ARPE
Organisme à but non lucratif et dirigé par l'industrie, ARPE offre aux fabricants, aux distributeurs et aux détaillants d'appareils électroniques un programme de conformité environnementale approuvé. Il est responsable, au nom de ses intendants, de mettre en oeuvre et de mener à bien un programme réglementé de recouvrement et de récupération de produits électroniques selon les normes établies par l'ARPE.

SOURCE Association pour le recyclage des produits électroniques (ARPE)

Bas de vignette : "Association pour le recyclage des produits électroniques (ARPE) (Groupe CNW/Association pour le recyclage des produits électroniques (ARPE))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150720_C7605_PHOTO_FR_448499.jpg

Renseignements : Gerard MacLellan, Directeur général, ARPE du Canada atlantique, Téléphone : 902-481-8228, Courriel : gerard.maclellan@eprassociation.ca

Association pour le recyclage des produits électroniques (ARPE)