Avis aux médias - Entente de principe à l'usine Alma de Rio Tinto Alcan - Point de presse du Syndicat des Métallos à 22h30

ALMA, QC, le 5 juill. 2012 /CNW Telbec/ - À l'issue du vote de ses membres de l'usine Alma de Rio Tinto Alcan, le Syndicat des Métallos et ses représentants de la section locale 9490 convoquent les médias à un point de presse. Celui-ci aura lieu à 22h30, ce jeudi, au local des Métallos, à Alma (830 rue des Pins ouest). Le président de la section locale 9490 du Syndicat des Métallos (STA-Alma), Marc Maltais, sera présent pour répondre aux questions des journalistes.

Les 780 travailleurs en lockout de l'usine Alma de Rio Tinto Alcan se sont réunis tout au long de la journée, dans trois assemblées syndicales différentes, afin d'évaluer l'entente de principe intervenue dimanche entre les représentants de la section locale 9490 du Syndicat des Métallos et la direction de l'aluminerie.

Au cours de ce point de presse, les résultats du vote des membres sur cette entente de principe seront simultanément dévoilés à la presse.

SOURCE SYNDICAT DES METALLOS (FTQ)

Jocelyn Desjardins
Service des communications, Syndicat des Métallos
514-604-6273