Avis aux médias - electricite.ca - le site à consulter pour tout ce qui
touche l'électricité au Canada

OTTAWA, le 4 févr. /CNW Telbec/ - L'Association canadienne de l'électricité (ACÉ) a lancé aujourd'hui son nouveau nom de domaine : electricite.ca. Les portails que renferme ce site, qui a été conçu en fonction des besoins en information de plusieurs publics et groupes d'intervenants, aideront les clients, médias, décideurs, étudiants et enseignants à trouver l'information dont ils ont besoin en moins de clics possibles.

"L'ACÉ tient à ce qu'electricite.ca soit le site de référence pour tout ce qui concerne l'électricité au Canada. Nous sommes le noeud central d'information pour les membres de l'industrie de l'électricité; il est donc logique que nous assumions ce rôle pour toute l'information qui concerne notre industrie", a souligné Pierre Guimond, président-directeur général de l'Association canadienne de l'électricité.

electricite.ca (electricity.ca en anglais) offre les avantages suivants, auxquels beaucoup d'autres s'ajouteront au cours des prochaines semaines :

1)  Distributeur de nouvelles dynamique sur l'électricité - Ce
        distributeur de nouvelles en temps réel, qui est mis à jour
        rapidement et fréquemment, est votre meilleur outil de suivi des
        enjeux de l'industrie de l'électricité dans l'actualité.
    2)  Blogue sur l'électricité - Lisez le blogue de Pierre Guimond,
        président-directeur général de l'Association, présenté sur notre site
        Web et relié à la communauté énergétique au theenergycollective.com.
    3)  Accès rapide aux enjeux et ressources de l'industrie - Si vous êtes
        intéressés par ce qui anime l'industrie et désirez savoir ce que fait
        l'ACÉ pour préparer le réseau d'électricité de l'avenir pour tous les
        Canadiens, ce site est le vôtre.
    4)  Nouvelles carrières et sections pour les étudiants et enseignants - y
        compris des liens vers des possibilités d'emplois partout au Canada
        et des matières pour des cours en électricité d'un grand nombre de
        sources au sein de l'industrie, des administrations gouvernementales
        et des organismes sans but lucratif.
    5)  Twitter - Suivez @CDNelectricity à partir de notre page d'accueil.

Les membres de l'Association canadienne de l'électricité (ACÉ) assurent quotidiennement des services quotidiens de production, de transport et de distribution d'électricité à des clients industriels, commerciaux, résidentiels et institutionnels dans tout le Canada. Tous les intervenants de l'industrie sont représentés dans cette association nationale : entreprises de service public à intégration verticale, négociants en énergie, fabricants et fournisseurs de matériel, de technologie et de services devant assurer le bon fonctionnement de l'industrie.

SOURCE Association canadienne de l'électricité

Renseignements : Renseignements: Renseignements complémentaires: Francis Bradley, Vice-président, Tél. (613) 230-5027, Cell.: (613) 218-6548, Courriel: bradley@electricite.ca; Louisa Hood, Directrice, Communications, Tél.: (613) 688-2954, Cell.: (613) 513-6990, Courriel: hood@electricite.ca

Association canadienne de l'électricité