Avis aux médias - Élections fédérales dans la région de Québec - La FTQ fait le point sur les candidatures appuyées

QUÉBEC, le 9 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le secrétaire général de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Serge Cadieux, sera de passage à Québec aujourd'hui. Serge Cadieux rencontrera des syndicats locaux, ainsi que plusieurs candidats aux élections fédérales afin de discuter du soutien que la FTQ pourrait leur apporter dans le but d'empêcher l'élection de candidats conservateurs dans la région.

Serge Cadieux sera disponible pour des entrevues à partir de 15h00. Les représentants des médias intéressés sont invités à contacter Atïm León au numéro de téléphone ci-dessous.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Atïm León, tél. 514 891-2846