Avis aux médias - Élection partielle du 9 novembre - Grande journée de mobilisation dans Saint-Henri-Saint-Anne

MONTRÉAL, le 30 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter que des dizaines de militantes et de militants convergeront dans la circonscription de Saint-Henri-Saint-Anne, le dimanche 1er novembre dès 11h00.

La députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, et la candidate Marie-Eve Rancourt s'adresseront aux participants à 11h20. Mme David, Mme Rancourt et le caucus de Québec solidaire seront disponibles pour des entrevues et prises d'image au courant de la journée. Pour rejoindre les équipes sur le terrain, contactez Jérémie Bédard-Wien au 514-208-0454.

Mme David, Mme Rancourt, Aurélie Lanctôt, auteure de Les libéraux n'aiment pas les femmes, et la commissaire scolaire Violaine Cousineau prendront la parole lors d'un rassemblement citoyen sur les impacts de l'austérité, à 15h00.

AIDE-MÉMOIRE:

Discours de Françoise David et Marie-Eve Rancourt et blitz de mobilisation

Horaire: le dimanche 1er novembre à 11h20

Lieu: devant le local électoral de Marie-Eve Rancourt
505, rue Place-Saint-Henri, Montréal (métro Place-Saint-Henri)

Rassemblement sur les impacts de l'austérité

Horaire: le dimanche 1er novembre à 15h00

Lieu: Maison Saint-Columba
2365 rue Grand Trunk, Montréal (métro Charlevoix)

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, jeremie@quebecsolidaire.net ou 514.208.0454

RELATED LINKS