Avis aux médias - Élection partielle dans Richelieu - Françoise David visite Sorel-Tracy pour appuyer la candidate de Québec solidaire, Marie-Ève Mathieu

SOREL-TRACY, QC, le 6 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et représentantes des médias sont priés de noter que Françoise David, porte-parole de Québec solidaire et députée de Gouin, participera à plusieurs activités dans le cadre d'une visite dans Richelieu samedi le 7 mars. Elle prêtera main-forte à la candidate de Québec solidaire, Marie-Ève Mathieu, en cette dernière fin de semaine avant l'élection partielle du 9 mars.

Les détails de son agenda public se trouvent ci-bas.

Veuillez noter que Françoise David et Marie-Ève Mathieu seront disponibles pour des entrevues en personne ou par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE :

Samedi 7 mars 2015 -- Visite de Sorel-Tracy

Visite de la chorale du centre communautaire Notre-Dame

Centre communautaire Notre-Dame

89, rue Prince, Sorel-Tracy

Rassemblement des militant.e.s de Québec solidaire

Presse Café

18, rue Augusta, Sorel-Tracy

Visite de l'Association de la déficience intellectuelle (région de Sorel-Tracy)

Centre de réadaptation en déficience intellectuelle du Québec

15, rue Albert, Sorel-Tracy

Pour le reste de la journée, Mme David et Mme Mathieu iront à la rencontre des électeurs et électrices de Sorel-Tracy et visiteront divers organismes.

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, jeremie@quebecsolidaire.net ou 514.208.0454

LIENS CONNEXES

Québec solidaire