Avis aux médias - Du nouveau au service des communications de la CSQ

MONTRÉAL, le 25 août 2014 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter les changements survenus au Service des communications de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

La CSQ a le plaisir d'annoncer l'entrée en fonction de Mme Marjolaine Perreault, à titre de directrice du Service des communications de la CSQ. Mme Perreault a œuvré pendant 10 ans dans le milieu syndical à la CSQ et au Secrétariat intersyndical des services publics (SISP). Elle a aussi occupé des fonctions de direction et de conseils en communication durant une dizaine d'années au sein de cabinets ministériels du gouvernement du Québec. Elle succède à Mme Louise Rochefort qui prendra sa retraite à la fin du mois d'août.

Par ailleurs, Mme Christine Marceau occupera les fonctions d'attachée de presse à la CSQ. Mme Marceau détient une forte expérience en communication dans les milieux syndical, télévisuel et événementiel.

Voici les coordonnées pour joindre tous les membres du Service des communications pour le secteur des relations publiques :

Christine Marceau

Courriel : perreault.marjolaine@lacsq.org
Twitter : @marjoperreault

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE : CSQ

Renseignements : Voir plus haut