Avis aux médias - Dossier retraite : un porte-parole de la FTQ est disponible pour commenter l'annonce des ministres des Finances

MONTRÉAL, le 17 juin 2016 /CNW Telbec/ - En marge de la rencontre des ministres provinciaux et fédéral des Finances, le lundi 20 juin, à Vancouver, le secrétaire général de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Serge Cadieux, sera disponible pour commenter l'annonce que feront le ministre fédéral, Bill Morneau, ainsi que les ministres provinciaux au sujet de la réforme attendue du système canadien de retraite (RPC et RRQ).

Serge Cadieux est le porte-parole expert de la FTQ sur le dossier des caisses de retraite. Il répond à des entrevues sur le sujet de l'avenir du système public de retraite depuis plus d'une décennie. Il sera disponible lundi 20 juin et mardi 21 juin toute la journée.

La FTQ fait campagne en faveur d'une amélioration substantielle du système public de retraite. Depuis 2009, la FTQ a rassemblé plusieurs groupes de la société civile québécoise autour d'une proposition chiffrée visant l'amélioration du Régime de rentes du Québec (RRQ) disponible à ftq.qc.ca/une-retraite-a-labri-des-soucis.

SOURCE FTQ

Renseignements : Isabelle Gareau, 514 953-0142