Avis aux médias - Discours du ministre Rickford au sommet sur l'avenir de l'énergie 2015 de Bloomberg

NEW YORK, le 13 avril 2015 /CNW/ - L'honorable Greg Rickford, ministre des Ressources naturelles du Canada, mettra en relief l'appui du Canada à une approche continentale pour améliorer la sécurité énergétique, la croissance économique et l'environnement, à l'occasion d'un discours qu'il prononcera à la conférence de la société Bloomberg, Future of Energy Summit 2015.

Après son discours, M. Rickford parlera aux journalistes canadiens par téléconférence (voir ci-dessous).

Lieu :

Hôtel Grand Hyatt New York

Salle de bal, niveau B

109 East 42nd Street

New York, New York

Date :

14 avril 2015

Heure :

11 h 30 (HAE)

Point de presse : Un bref point de presse sera tenu pour les journalistes présents dans les salles de bal I-II, niveau B, tout de suite après le discours.

Téléconférence pour les journalistes canadiens :

Heure : 13 h (HAE)
Téléphone : 613-960-7526 / 1-877-413-4814
Code d'accès : 3046749

NOTA À L'INTENTION DES JOURNALISTES : Si vous n'êtes pas inscrits au Future of Energy Summit 2015 de la société Bloomberg et souhaitez expressément couvrir le discours du ministre Rickford, veuillez vous adresser à Jo Stapley, à jstapley@bloomberg.com.

SOURCE Ressources naturelles Canada

Renseignements : Renseignements pour les journalistes : Chris McCluskey, Directeur des communications, Cabinet du ministre des Ressources naturelles du Canada, Christopher.McCluskey@rncan.gc.ca, 613-996-2007; Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 613-992-4447

LIENS CONNEXES
www.nrcan.gc.ca