Avis aux médias - D'importants partenaires unissent leur voix contre les compressions en éducation

MONTRÉAL, le 28 août 2015 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ), la Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE-CSQ), la Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement (FQDE), la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) et la Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec (FPPE-CSQ) uniront leur voix en faveur de l'éducation publique pour dénoncer les compressions qui y ont cours depuis plusieurs années. Les organisations plaideront en faveur d'un réinvestissement dans le réseau scolaire.

QUOI :

Coalition de partenaires majeurs en éducation contre les compressions en éducation

QUI :

Corinne Payne, présidente de la FCPQ
Josée Scalabrini, présidente de la FSE-CSQ
Lorraine Normand-Charbonneau, présidente de la FQDE
Louise Chabot, présidente de la CSQ

Seront également présentes :
Mélanie Renaud, vice-présidente de la FPSS-CSQ
Johanne Pomerleau, présidente de la FPPE-CSQ

QUAND :

Dimanche 30 août, 13 h 30