Avis aux médias - Devant l'urgence d'agir, les acteurs sociopolitiques de
Jonquière se réunissent pour une grande conférence sur le C.A.M.P.S.

Pour l'occasion, des étudiants et enseignants du Cégep de Jonquière se réuniront dans le Hall de la salle François-Brassard pour exprimer leur appui au début de la conférence de presse.

JONQUIÈRE, QC, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Plusieurs personnes impliquées dans le projet du Centre d'Amélioration de Maintien et de Prévention de la Santé (C.A.M.P.S.) présenteront lundi prochain, le 25 janvier, l'état des négociations dans ce projet de 36 M$. Il s'agit de la rencontre de la dernière chance puisque moins de 48 heures après la conférence, les sommes du gouvernement fédéral seront retirées.

Les représentants des médias sont donc conviés à assister à cette grande conférence de presse qui regroupera les acteurs sociopolitiques suivants qui ont répondu positivement à l'invitation de l'Association Générale des Étudiantes et Étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ) :

-   Réjean Laforest, Président de l'arrondissement Jonquière;
    -   Georges Bouchard, Conseiller municipal de l'arrondissement no 4 et
        représentant du maire Jean Tremblay de ville Saguenay;
    -   Sylvain Gaudreault, Député provincial de Jonquière;
    -   Un représentant du bureau de M. Jean-Pierre Blackburn, Député fédéral
        de Jonquière-Alma;
    -   Michel Gravel, Directeur Général du Cégep de Jonquière;
    -   Xavier Lefebvre-Boucher, Président de la Fédération Étudiante
        Collégiale du Québec (FECQ);
    -   Mathieu Morin, Président de l'Association Étudiante du Cégep de
        Jonquière (AGEECJ);
    -   Régis Harvey, Directeur Général du S.S.S.S.
    -   Deux représentants du personnel enseignant (SPECJ)

Une explication du projet sera présentée en début de conférence par le Directeur Général du Cégep de Jonquière, M. Michel Gravel, accompagnée d'une présentation vidéo.

Aide-Mémoire :

Quoi : Conférence de la dernière chance dans le dossier CAMPS
    Où : Hall de la salle François-Brassard, Cégep de Jonquière
    Quand : Le lundi 25 janvier à 10h

La conférence de presse sera suivie d'une période de question. Des entrevues individuelles seront possibles en contactant les personnes ressources à la suite de la conférence.

SOURCE ASSOCIATION GENERALE DES ETUDIANTES ET ETUDIANTS DU CEGEP DE JONQUIERE (AGEECJ)

Renseignements : Renseignements: AGEECJ: Simon Harvey, Vice-président aux affaires externes, (418) 542-3808, Cell.: (418) 817-5717; Direction des S.S.S.S.: Pierre Gagné, Directeur aux communications, (418) 695-7700, poste 2025; FECQ: Arianne Brisson, Vice-présidente, (514) 396-3320, Cell.: (514) 554-0576; Direction générale du Cégep: France Tremblay, Coordonnatrice du service des communications, (418) 547-2191, poste 455, Cell.: (418) 540-7256; Bureau du député Jean-Pierre Blackburn: Louise Malaison, Adjointe principale, (418) 695-4477, Cell.: (418) 540-3863; Bureau du député Sylvain Gaudreault: Jean-François Caron, Attaché politique, (418) 547-0666, Cell.: (418) 817-5064; Bureau du conseiller municipal du district 4: Georges Bouchard, Conseiller municipal, Cell.: (418) 690-7387; Bureau du président de l'arrondissement de Jonquière: Réjean Laforest, Président de l'arrondissement de Jonquière, Téléavertisseur: (418) 592-6029; SPECJ: Jean Murdock, Vice-président, (418) 547-9624

ASSOCIATION GENERALE DES ETUDIANTES ET ETUDIANTS DU CEGEP DE JONQUIERE (AGEECJ)