Avis aux médias - Devancement du dévoilement de l'étude « Les ressources naturelles au Québec : une source naturelle de prospérité »

MONTRÉAL, le 5 juin 2015 /CNW Telbec/ - Merci de prendre en note que la conférence de presse initialement prévue mardi le 9 juin 2015, dans le cadre de la 21e édition de la Conférence de Montréal, est annulée en raison des obsèques de Jacques Parizeau.

L'étude du CPQ sera rendue publique par voie de communiqué lundi le 8 juin 2015 et sera disponible sur son site Internet à l'adresse cpq.qc.ca à compter de 6h00 le matin.

Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ, et Norma Kozhaya, vice-présidente à la recherche et économiste en chef du CPQ, se feront donc un plaisir de répondre aux entrevues des médias dès lundi.

Cette étude, la deuxième d'une série qui sera produite dans le cadre de la campagne PROSPERITE.QUEBEC, se penche sur les retombées positives de l'exploitation responsable des ressources naturelles sur le niveau de vie et la qualité de vie des citoyens, de même que sur leur potentiel de contribution à l'amélioration de la prospérité du Québec.

À propos du CPQ : Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : et demandes d'entrevues : Benjamin Laplatte, Directeur principal - Affaires publiques et développement corporatif, blaplatte@cpq.qc.ca, Cell. : 438 886-9804

LIENS CONNEXES