Avis aux médias - Dessinons l'avenir ensemble - Bilan du 31e Congrès de la FTQ

MONTRÉAL, le 1er déc. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister à la conférence de presse du président et du secrétaire général de la FTQ qui dresseront le bilan du 31e Congrès de la centrale. Tout au long de la semaine, quelque 1 000 délégués des 35 grands syndicats affiliés ont débattu de plus d'une centaine de résolutions. La lutte contre la précarité de l'emploi et des revenus, les inégalités sociales, l'adoption d'une déclaration de politique sur les changements climatiques, le salaire minimum à 15 $ l'heure, la situation des femmes autochtones, ont été quelques-uns des sujets débattus lors de ce Congrès.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Conférence de presse - Bilan du 31e Congrès de la FTQ

Date :

Vendredi 2 décembre 2016

Heure :

11 heures

Où :

Palais des congrès de Montréal, salle 525 B

Qui :

Le président et le secrétaire général de la FTQ

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Jean Laverdière, 514 893-7809