Avis aux médias - Des travailleuses et des travailleurs d'agences de placement manifesteront

MONTRÉAL, le 4 avril 2017 /CNW Telbec/ - Des travailleuses et travailleurs temporaires d'agences de placement sont attendus ce mardi 4 avril à 16 h 45 à l'occasion d'une manifestation organisée par l'Association des travailleurs et travailleuses d'agences de placement (ATTAP). La manifestation se tiendra en marge de la conférence de L'Association nationale des entreprises en recrutement et placement de personnel (ACSESS), « la plus importante entreprise de l'industrie du placement du personnel et du recrutement ».

Quoi : Manifestation des travailleuses et des travailleurs d'agences de placement
Qui : L'Association des travailleurs et travailleuses d'agences de placement (ATTAP)
Quand : Mardi 4 avril à 16 h 45
Où : Devant l'hôtel Bonaventure, 900 Rue de la Gauchetière O, Montréal, QC H5A 1E4