Avis aux médias - Des sociétés de technologie d'Amérique du Nord et du Royaume-Uni participeront à la Conférence annuelle CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels

TORONTO, le 9 mai 2016 /CNW/ - Des dirigeants de 20 sociétés de technologie décriront leur plan d'affaires et leur stratégie de croissance à la Conférence sur les technologies émergentes de la Banque CIBC (TSX: CM) qui aura lieu le 10 mai à Toronto.

La conférence présentera les exposés de sociétés de technologie réputées et en croissance établies en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Une table ronde sur la technologie financière centrée sur les paiements dans le futur est également prévue.

Cette conférence annuelle de la Banque CIBC est coorganisée avec la société Peel Hunt

Participation à la conférence et diffusion audio
Seules les personnes ayant reçu une invitation peuvent assister à cet événement. Les médias et le grand public sont invités à écouter les présentations des sociétés par l'intermédiaire d'une diffusion audio accessible par le lien ci-dessous le jour même de la conférence. Pour connaître le programme complet de la conférence et les entreprises participantes, veuillez consulter le lien : www.cibcwm.com/cibc (mot de passe : Tech2016).

CIBC
Marchés des capitaux CIBC offre des produits et des services intégrés de réseau mondial, des services consultatifs en placement, des services de financement d'entreprises et des services de recherche de premier plan aux grandes entreprises, aux gouvernements et à des clients institutionnels à l'échelle mondiale. Visitez le site www.cibccm.com pour obtenir plus de renseignements sur la Banque CIBC et Marchés des capitaux CIBC. Les communiqués de la Banque CIBC peuvent être consultés à l'adresse www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE CIBC Capital Markets

Renseignements : Relations avec les médias : Odessa Gilecki, Communications et affaires publiques, Banque CIBC, 416 248-3424 ou Odessa.Gilecki@cibc.com.

CIBC Capital Markets