Avis aux médias - Dernier sprint de Québec solidaire dans Saint-Henri-Sainte-Anne

MONTRÉAL, le 6 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter que la députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, le député de Mercier, Amir Khadir, et la députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, épauleront la candidate de Québec solidaire dans Saint-Henri-Saint-Anne, Marie-Eve Rancourt, les samedi et dimanche 7 et 8 novembre prochain.

Françoise David tiendra un point de presse de bilan des élections partielles dimanche à 14 h 00, au bureau de campagne de Marie-Eve Rancourt. Les députés de Québec solidaire et Marie-Eve Rancourt seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE:

Point de presse de bilan des campagnes de Québec solidaire :

Horaire: dimanche le 8 novembre 2015 à 14 h 00

Lieu: Bureau de campagne de Marie-Eve Rancourt
505 Place-Saint-Henri, Montréal

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, jeremie@quebecsolidaire.net ou 514.208.0454

LIENS CONNEXES

Québec solidaire