Avis aux médias - Dépôt d'une pétition sur le transport ferroviaire de produits pétroliers au Québec

QUÉBEC, le 25 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la porte-parole du Parti Québécois en matière de transports, Martine Ouellet, le député de Rimouski, Harold LeBel, la députée de Sainte‑Marie-Saint‑Jacques, Manon Massé, et le député de Mercier, Amir Khadir, tiendront un point de presse, le jeudi 26 novembre à 9 h 15, à propos du dépôt de la pétition Opposition au transport ferroviaire de produits pétroliers au Québec.

À cette occasion, les députés seront accompagnés par des représentants du groupe Non à une marée noire dans le St-Laurent.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 26 novembre 2015

HEURE :

9 h 15

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579