Avis aux médias - Dépôt du projet de loi sur la gouvernance des commissions scolaires - Réaction de la Centrale des syndicats du Québec

QUÉBEC, le 4 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) réagira au dépôt du projet de Loi modifiant l'organisation et la gouvernance des commissions scolaires en vue de rapprocher l'école des lieux de décision et d'assurer la présence des parents au sein de l'instance décisionnelle de la commission scolaire par le ministre de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

La CSQ réagira par voie de communiqué. Après avoir pris connaissance du projet de loi, sa présidente, Louise Chabot, sera disponible à Québec pour accorder des entrevues à ce sujet.

Aide-mémoire

QUOI :

Réaction de la CSQ au Projet de loi sur la gouvernance des commissions scolaires

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le vendredi 4 décembre, après le dépôt du projet de loi

OÙ :

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve @lacsq.org, Twitter : @csq_centrale