Avis aux médias - Dépôt de la pétition en lien avec le projet de carrière au Sentier des Caps de Charlevoix

QUÉBEC, le 16 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La Coalition pour que le Québec ait meilleure mine, la municipalité et les citoyens de Saint-Tite-des-Caps assisteront demain, le 16 septembre, au dépôt d'une pétition de plus de 4000 noms visant l'opposition à future carrière située à proximité du Sentier des Caps de Charlevoix, un site exceptionnel. L'opposition régionale à ce projet est unanime car il met en péril le développement récréotouristique de ce secteur hautement valorisé. Des membres de la Coalition, des citoyens et des élus de Saint-Tite-des-Caps de même que le député de Mercier, M. Amir Khadir, seront disponible pour répondre aux questions des médias avant la période de questions.

Qui : Dominique Bernier, coordonnatrice de la Coalition pour que le Québec ait meilleure mine; Majella Pichette, maire de Saint-Tite-des Cap; Amir Khadir, député de Mercier

Quoi : Point de presse

Quand: Le mercredi 16 septembre, à  9h45

Où : salle Bernard Lalonde de l'Assemblée nationale

SOURCE Coalition Québec meilleure mine!

Renseignements : Dominique Bernier, Coalition Québec meilleure mine, 418-570-3497 ; Magella Pichette, maire de Saint-Tite-des-Caps, 418-569-6624

LIENS CONNEXES

Coalition Québec meilleure mine!