Avis aux médias - Dépôt à l'Assemblée nationale d'une pétition pour le maintien du financement gouvernemental de l'école privée

QUÉBEC, le 18 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des associations de parents  des écoles privées (RAPEP) dépose aujourd'hui une pétition comptant plus de 40 000 signatures de parents qui demandent au gouvernement de maintenir le financement public des écoles privées. Il s'agit d'une des plus importantes pétitions présentées au gouvernement cette année. Le RAPEP, créé au printemps 2014, regroupe plus d'une centaine d'associations de parents d'écoles privées primaires et secondaires du Québec.

Des représentants du RAPEP, provenant de différentes régions du Québec, seront présents à l'Assemblée nationale pour assister au dépôt de la pétition et seront disponibles pour rencontrer les journalistes.

Date : 18 mars 2015 à 12h30

Lieu : Le Hall principal de l'hôtel du Parlement

Pour toute demande d'entrevue, vous pouvez joindre madame Danièle Boismenu, présidente du RAPEP, à l'adresse rapep@bell.net ou au 514 773-6769.

SOURCE Regroupement des associations de parents des écoles privées (RAPEP)

Renseignements : Danièle Boismenu, présidente, courriel : rapep@bell.net, téléphone : 514 773 6769.

Regroupement des associations de parents des écoles privées (RAPEP)